top of page

SympSol AG progresse dans la professionnalisation de son organisation

Nous avons renforcé notre conseil d'administration en faisant appel à des compétences et à une expérience externes.

Lors de l'AG d'aujourd'hui, nous avons élu Werner Sturm à la présidence du conseil d'administration.

Werner Sturm a plus de 25 ans d'expérience en tant que CEO et membre du conseil d'administration d'entreprises de services et les proposera sur le marché à partir de mi-2023 en tant que membre indépendant du conseil d'administration, conseiller et coach. De par son activité professionnelle, il connaît les fondateurs de SympaSol AG depuis quelques années déjà et se réjouit de pouvoir les soutenir à l'avenir dans le développement de l'entreprise en tant que président du conseil d'administration.


SympaSol AG franchit ainsi une étape significative dans la poursuite de la professionnalisation de l'organisation et est, conformément au droit des sociétés anonymes, parfaitement positionnée.


Mario Spina et Jürg Zehnder continuent de former la direction (désormais en tant que délégués du conseil d'administration). Michael Stettler, le troisième partenaire fondateur, se retire du conseil d'administration et se concentrera à nouveau entièrement sur des tâches techniques à l'avenir. Nous nous réjouissons beaucoup de notre collaboration avec toi Werner.


Mario Spina et Jürg Zehnder

1 vue0 commentaire

Opmerkingen


bottom of page